jeudi 1 novembre 2012

Caviar manucure

Salut les filles!

Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma caviar manucure de ciaté.

Je ne connaissais pas cette marque avant et quand j'ai vu le kit
chez sephora j'ai craqué tout de suite!
J'ai toujours adoré les fantaisies sur les ongles donc, à première vu
c'est tout a fait pour moi!


L'utilisation est très simple, bien qu'un peu longue étant donné qu'on fait un ongle a la fois.



Le vernis noir est très peu couvrant, mais en dessous des perles ce n'est pas gênant. Pour les ongles sans perles j'ai utilisé un autre vernis noir pour plus d'intensité.

La tenue n'est pas super mais bien suffisante pour une soirée.

Je suis totalement fan du résultat et je pense m'offrir le kit blanc!!




N’hésitez pas à donner votre avis sur la manucure caviar.
Je vous retrouve très vite pour un post makeup et un test
BB créme!

Gros bisou les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire