jeudi 20 septembre 2012

maquillage de soirée

Salut les filles,

Aujourd'hui, le weekend approchant, j'ai décidé de vous faire partager mon makeup favori pour aller danser.
Au programme: paillette, paillette et encore paillette....


Ce que j'adore dans ce makeup c'est qu'en plus d'être hyper beau et parfait pour sortir, il est très rapide et facile a faire.

Pour le réaliser j'utilise:


  base transparente Sephora, 5.90€
Pigments sephora noir pailleté 
Crayon khôl noir Lancôme, 15.90€
Mascara great lash de Gemey, 9€
Un pinceau plat.

Pour commencer, j'applique ma base sur ma paupière avec mon doigt
Puis je prend mon pinceau plat avec lequel je prélève un peu de pigments, je n'oublie pas de tapoter un peu mon pinceau sinon bonjour l’œil effet panda...
J'applique tout sa délicatement sur ma paupière mobile, puis j'étire un peu au dessus. Je rajoute du pigments si je trouve ça trop fade.
Je fini par un trait de crayon et du mascara.

Et c'est tout. Difficile de faire plus rapide...





J'espère que ça vous a plu. En tout cas n'hésitez pas a me donner votre avis.

Gros bisous les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire